De l’émotion à foison !
Modèles d'amour
Ophelie et Thomas sont littéralement entourés d’amour. Ils se sont investis comme jamais pour leur mariage, leurs proches également. Ils ont fait le maximum par eux-mêmes et le résultat est épatant. Bravo à toutes et tous !
Une fois n’est pas coutume j’ai pris un peu plus d’images des préparatifs du marié que de la mariée ! La faute à un timing qui a glissé un peu, comme pour quasi tous les mariages. Et finalement c’est plutôt pas mal puisqu’on a essayé des trucs. Par exemple on a tenté une image où les témoins du marié se reflètent dans des petits miroirs. Ils trouvaient ça un peu chelou. A juste titre, j’avoue. Mais le résultat est insolite, ça fonctionne. C’est l’essentiel.
D’abord un peu dubitatifs face à un photographe de mariage, les mariés et leurs invités se sont vite détendus et se sont pris au jeu, sans pour autant négliger la journée qui s’est poursuivie à Dienné.
Et à ce sujet on peut parler de franche réussite. En effet, la cérémonie laïque a été marquante. Les proches se sont succédés pour ouvrir leur coeur d’une façon toujours plus poignante. Véritablement un grand moment d’émotion. Encore une fois j’ai dû me cacher derrière mon appareil pour laisser rouler la petite larme parce que… quand vous entendez quelqu’un dire :
« – Si je devais me jeter dans les flammes de l’enfer pour vous sauver, je le ferais«
Comment réagiriez-vous ? A titre personnel ça me fauche. Je trouve ça juste sublime.
Un mariage beau, donc, au sens noble du terme. Et comble de joie, la pluie nous a fait grâce de sa présence. Nous résumerons ce moment de la façon suivante : N‘ayez jamais peur d’aimer. Que vous soyez introverti ou extraverti, homme, femme, jeune ou vieux. Il n’est jamais trop tard. Il n’y a pas d’heure pour faire preuve de coeur.
Pour conclure, merci à Ophélie, Thomas et leurs proches pour cette journée !