une séance couple par jules images à chauvigny
18 février 2020

Le mariage d'Alizée & Thibaud !

Si l’amour avait des ailes, l’une serait Alizée, l’autre Thibaud

Des coeurs sensibles

Alizée, prénom idéal pour une passionnée d’oiseaux, s’est unie à Thibaud, son charmant fiancé, dans la sublime Abbaye de Saint Savin en septembre sous mon oeil chanceux de photographe. Un mariage incroyable que j’ai couvert des préparatifs à Saint Savin jusqu’au vin d’honneur au domaine de Tranchemule situé au coeur du Parc de la Brenne.  

Intuitifs, ils avaient anticipé la forte chaleur de ce début septembre. En effet, un cocktail était prévu derrière l’abbaye juste après la cérémonie religieuse ! Sympa ! Ensuite, Thibaud s’est mis au volant d’une splendide Austin Healey Sprite rouge, direction : Le vin d’honneur !

Je me souviens de leurs proches respectifs, pleins d’attention et d’humour. Fans du Stade Rochelais, merci pour vos chants spontanés 😉 Thibaud, fan également, a même poussé le perfectionnisme jusqu’à se faire coudre une doublure de veste aux couleurs de l’équipe !

Je repense aussi à ce témoin, résidant en Ecosse, vêtu d’un kilt, faisant la quête après la messe. Une image rare, assurément xD

De manière générale je retiendrai de ce mariage une bienveillance extraordinaire. Les mariés semblaient flotter comme sur un nuage, au-delà même de la joie. Un “truc de ouf”, comme on dit.

Je me souviendrai également de l’investissement des mariés (qui avaient même fait des repérages pour les photos avant le jour J !) et de leurs proches qui se sont vraiment décarcassés pour que ce jour soit le plus beau du monde.

Merci chers Alizée et Thibaud, que la vie vous amène à vos rêves.

 

*Traiteur : Tardivon
*Coiffeur : Coiff’Tiff
*Institut de beauté : Krys Beauté

RECENT POSTS